Le retour des Jeudis Boujou

Saison 3 - 2024

Les tant attendus Jeudis Boujou sont de retour au Donjon Domaine Saint Clair à Etretat pour leur 3e édition ! Et nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons concocté une série de soirées mémorables pour vous cet été.

Chaque premier jeudi du mois, de mai à août 2024, préparez vous à vivre des moments inoubliables en notre compagnie. Nous lançons les festivités le 2 mai avec un thème rétro des années 70 “Flower Power” pour une soirée qui promet d'être haute en couleur. Et chaque jeudi suivant, attendez vous à être surpris et diverti avec des activités & ateliers pour rythmer la soirée !

Au programme, détente absolue au bord de la piscine et sur notre terrasse avec vue panoramique sur la mer, avec en toile de fond le spectacle époustouflant d'un magnifique coucher de soleil. Imaginez vous siroter des cocktails rafraîchissants, danser au rythme d'un DJ set enflammé par notre complice, le collectif MAGMA. Ça promet d'être une soirée dont vous vous souviendrez longtemps !

Et pour le lancement le JEUDI 2 mai, nous avons prévu quelque chose de vraiment spécial. Nos cocktails seront concoctés en collaboration avec nos invités spéciaux @30et40, @maisonsassy et @noentryspeakeasy, pour des saveurs uniques et exaltantes dans le thème des années 70. Préparez vos papilles à être émerveillées !

Restez connectés, nous vous dévoilerons les prestataires de nos activités inédites très bientôt…

Dress Code : Woodstock, sortez vos plus beaux vêtements & accessoires 70s !

Vous n’avez pas besoin de réserver, venez simplement comme vous êtes et préparez-vous à passer des soirées estivales animées en excellente compagnie. Que vous soyez seul, en couple ou avec des amis, ces Jeudis Boujou sont l'occasion parfaite de créer des souvenirs inoubliables.

Alors, bloquez vos agendas, rassemblez vous et rejoignez-nous pour une soirée que vous n'oublierez pas de sitôt.

Précédent
Précédent

"Damalay", le nouveau Brunch d’été du Bistrot Saint Clair

Suivant
Suivant

LA TABLE À EMPORTER DU BEL AMI